Notre cabinet MAITRE MERIEM DEPASSE-LABED, implanté à Pacé depuis plus de 30 ans, vous accompagne dans une procédure de divorce par consentement mutuel avec accord sur la pension alimentaire.
Vous avez décidé de rompre le lien conjugal qui vous unit à votre conjoint de façon consensuelle ? Vous avez besoin d’un avocat pour vous assister et établir le montant à verser au conjoint qui a la garde exclusive des enfants pour leur éducation et leur entretien ?
Faites une halte dans notre cabinet. Nous vous accompagnons dans votre procédure de divorce par consentement mutuel avec accord sur la pension alimentaire à Pacé. Nous sommes expérimentés en droit de la famille. Quel que soit le différend qui existe entre vous, nous trouvons une solution pour l’ensemble des parties.
Pour établir les pensions alimentaires lors des divorces à l’amiable, contactez notre représentant de la loi. Notre intervention vous permettra de réduire les conflits qui pourraient naître entre vous et votre conjoint à l’avenir. Nous estimons les besoins des enfants et nous calculons les montants à verser au parent qui a la garde exclusive. Nous échangeons et nous consignons les accords librement exprimés dans un acte dûment retranscrit par un notaire. Notre procédure vous garantit :
MAITRE MERIEM DEPASSE-LABED est compétent pour établir les montants des pensions alimentaires lors des divorces à l’amiable. Nous mettons également à votre disposition un pénaliste spécialisé dans la défense de victimes de coups et blessures devant un tribunal. Pour en savoir plus, appelez-nous au 02 99 85 31 14, remplissez le formulaire de contact ci-joint ou rendez-vous au 12 Boulevard Domaine De La Josserie à PACE (35740).
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.
Proximité
Plus de 20ans d'experiences
Disponibilité téléphonique
Réactivité
Approche transversale
Ecouter, conseiller, agir
Solution apaisée avant tout procès